Ce que vous devez savoir sur l’évaluation des biens immobiliers

Pouvoir savoir combien un coût immobilier est crucial dans le monde des affaires. Mais pour les masses, la plupart des gens verront dans ce processus le fait de vendre leur terre ou d’acheter une propriété. Nous allons plonger dans le concept de base de tout estimation immobilière et son lien avec les ventes.

Comprendre les évaluations actuelles et futures en ce qui concerne votre bien immobilier

La valeur foncière peut être une valeur présente ou future d’avantages pour un propriétaire. La plupart du temps, les choses que les gens achètent (biens de consommation) sont utilisées très rapidement. La terre, en tant que bien de consommation, ne s’en va pas, elle monte. Les quatre principaux éléments de valeur: demande, utilité, rareté et capacité de transfert peuvent tous changer. Ce changement peut provenir des gouvernements, de l’économie, des tendances et des réglementations.

Comment évaluez-vous une propriété et combien coûte-t-elle?

Effectuer l’évaluation prend un évaluateur professionnel qui a une certification. Si vous êtes un investisseur, vous pouvez également compléter le vôtre. Une maison unifamiliale peut coûter entre 300 $ et 400 $ selon la taille de la propriété.

Approche de l’évaluation du côté des revenus

Avec cette méthode, vous calculez les valeurs actuelles d’une propriété. La formule ressemble à ceci. Le net que la propriété génère divisé par le taux de capitalisation. Pour commencer, l’évaluateur devra rassembler certains revenus et états de dépenses. Les documents que l’évaluateur utilisera sont le bénéfice net d’exploitation. Voici quatre manières qui aident avec ce processus.

-le revenu potentiel brut

– le revenu effectif (brut)

-la dépense immobilière

– puis calcule

Après cela, vous pouvez commencer à obtenir un taux de capitalisation approprié. L’investisseur immobilier ou l’investisseur immobilier obtient le taux de capitalisation. Vous devez acquérir un terrain comparable. Pour vous assurer d’obtenir des chiffres précis. Par exemple, si vous avez une propriété dont le bénéfice net d’exploitation est de 20 000 dollars et qui s’élève à 200 000 dollars, le taux de capitalisation serait de 10%.

Lancer une approche de comparaison de vente

Dans cette approche, vous compareriez votre propriété à une autre propriété. La propriété que vous comparez doit avoir des attributs similaires. Les pieds carrés, les pièces, l’état de la maison et l’âge sont tous des attributs. Les comparaisons de terres ont utilisé la même formule seulement, terre contre terre. Si vous recherchez un coût de remplacement, différentes options vous seront proposées. Celui qui est le plus utilisé consiste à déterminer le coût en pieds carrés pour la construction de propriétés comparables.

Faire une approche de coût pour votre propriété

Dans cette méthode, la valeur de la propriété, qui correspond au coût du terrain ajouté au coût de remplacement de la propriété moins la valeur perdue. Dans ce cas, vous l’utiliserez dans des situations où vous ne pouvez pas vendre une propriété facilement. Les bâtiments publics sont des exemples d’écoles, de bibliothèques et d’hôpitaux. Les trois méthodes que nous avons couvertes sont les normes de l’industrie. En ce qui concerne les évaluations immobilières, vous choisissez la méthode qui vous convient le mieux et vous y arriverez. Si vous le faites vous-même, assurez-vous de vérifier votre personnalité.